La Basse-Normandie lance un site internet dédié à la santé

Le portail régional de santé de Basse-Normandie vient d'être lancé sur internet. Il répertorie les médecins ainsi que les associations et réseaux de santé.

22/11/2012 à 15:05 par Marjorie Janetaud

basse-normandie-sante.fr

L’agence régionale de santé (ARS) a missionné le Groupement de coopération sanitaire Télésanté Basse-Normandie pour mettre en place un nouveau site internet consacré à la santé. Sur ce portail régional de santé, les patients vont découvrir l’offre de soins régionale ainsi que les informations des acteurs de santé qui y seront relayées.

Vous cherchez un médecin ?

Vous pouvez y trouver des informations sur des rencontres, des conférences, des dossiers thématiques, des formulaires, des contacts utiles, des liens sur d’autres sites internet…
Une rubrique « orientation » vous présente l’offre de soins régionale à travers un annuaire proposant une recherche des établissements, des professionnels de santé mais aussi des réseaux de santé et des associations, dans le Calvados, la Manche et l’Orne. Une carte permet de géolocaliser les résultats obtenus. Et plusieurs critères de recherche sont proposés.
Dans l’objectif de fournir une information sûre et vérifiée, l’association Basse-Normandie Santé, créée à l’initiative des ordres professionnels, assure la gestion des contenus éditoriaux.

Découvrez basse-normandie-sante.fr

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne gratuitement

Votre journal cette semaine