3 jours pour découvrir le coworking !

Pour célébrer ses 3 ans, du 30 mars au 1er avril, l’espace de coworking situé près de Caen organise 3 jours de rencontres et la possibilité de tester le concept gratuitement.

23/03/2015 à 18:46 par Administrateur

Travail, rencontres, échanges d’expériences dans l’espace coworking à Colombelles. © Marion Oellers
Travail, rencontres, échanges d’expériences dans l’espace coworking à Colombelles. © Marion Oellers

3 jours pour vous imprégner de l’espace de coworking, un lieu de travail, d’accueil et de partage. Des indépendants, porteurs de projet, ou télétravailleurs viennent développer l’espace coworking leur activité dans un environnement professionnel stimulant. C’est aussi un lieu de formations pour la bonne gestion de leur activité ou encore pour maîtriser leur présence sur la toile.

Trois soirées pour entrer dans le réseau des coworkers

Lundi, les coworkers vous accueillent et font leur pitch ! Ils ont 1 min 30 pour présenter leur activité, leurs projets et plus autour d’un apéritif. Mardi midi, prenez place au « pique-nique collaboratif » un rituel convivial idéal pour faire connaissance avec les habitués. Mercredi, l’association Commeuhnity invite les community managers normands à se retrouver autour d’un un apéro « after work » pour échanger sur leurs pratiques.

Paroles de coworkers

Jérôme, photographe est déjà un habitué du lieu, il vient pour « un cadre de travail bien défini, où l’ambiance permet d’être à la fois concentré tout en restant détendue ». Olivier nouvel arrivant spécialisé dans l’électronique est conquis : « c’est une antithèse de l’entreprise tout en ayant ses codes. Si vous cherchez un lieu où vous avez plus de solutions que de problèmes à résoudre alors venez au coworking ! »

Pratique. Forum digital, pépinière d’entreprises & espace de coworking sur le campus EffiScience à Colombelles. Tél : 02 31 46 74 54 ; mail : contact@forum-digital.fr.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne gratuitement

Votre journal cette semaine